
Mon avis sur Celle qui devint le soleil, roman historique
Chine, 1345. Découvrez mon retour sur le livre historique saphique de Shelley Parker-Chan.
1 min de lecture
Un film lesbien à voir – Qui a peur de Vagina Wolf
Film de : Anna Margarita Albelo
Genre : Comédie
Acteurs.trices principaux : Anna Margarita Albelo, Guinevere Turner, Janina Gavanka
Anna, célibataire et lesbienne de 40 ans, fait face à sa crise de la quarantaine. Cinéaste à la recherche de la future idée de film qui la fera connaître, elle vit dans le garage d’une de ses amies à Los Angeles et gagne sa vie en dansant dans un costume de vagin. C’est lors d’une de ces soirées, elle jette son dévolu sur Katia, une femme dont elle tombe follement amoureuse. Pour la séduire, elle lui propose un rôle dans son prochain film, féministe et lesbien. Mais tout ne se passe pas comme prévu.
C’est un film lesbien qui se regarde facilement et qui est assez amusant. Toute lesbienne qui se respecte a un peu d’Anna en elle ! Un classique qui se regarde avec des copines un vendredi soir, mais pour autant qui n’est pas le meilleur que j’ai visionné !
Disponible sur Primevidéo
Voir sa bande annonce : 👇🏻

Chine, 1345. Découvrez mon retour sur le livre historique saphique de Shelley Parker-Chan.

Et en cherchant, quelque chose m’a frappée : il existe une véritable injonction autour de la maternité lesbienne, comme si la culture populaire semblent oublier

Mon avis queer sur la romance lesbienne Cleat Cute, de Meryl Wilsner. En bref : une histoire chill parfaite pour une soirée cocooning.